Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
13 mars 2010

Loto

Coucou toi ! Comment ça va aujourd’hui ? La forme ? Il fait beau par chez toi ?

Non parce que je me suis levée du mauvais pied mais vu qu’il fait soleil ça va tout de suite mieux ! J’aimerais débattre avec toi sur le problème de la loterie. Parce que… jouer au loto fait rêver quelques fois.

On se dit : Non mais si je gagne… Je m’achète tout de suite la nouvelle Lamborghini. Et puis après je réfléchis à faire construire une maison dans un endroit calme mais proche de la ville tout en ayant une magnifique vue sur je-ne-sais-quoi.

Alors ça fait rêver. Quelques secondes. On s’imagine dans notre magnifique maison avec la Lamborghini dans le garage. Mais attention ! On ne changera pas nos habitudes. On sera juste plus à l’aise pour vivre.

Oui. Jusque là. Pourquoi pas ? Sauf que habituellement, dans la seconde qui suit, il y a une pensée qui vient s’installer, une phrase qui détruit tout. La fameuse : De toute façon, je ne gagne jamais.

Ou alors il parait que ça n’arrive qu’aux autres. Mais nooon ! Moi je suis sûre qu’on peut gagner. Suffit juste que les bons numéros sortent non ? C’est pas bien compliqué finalement. Bon. Il faut jouer aussi ! Parce que bon… Disons que trouver un billet de loterie par terre c’est déjà pas courant alors trouver un billet gagnant par terre, il faudrait vraiment s’appeler Gontran Bonheur (comprendra qui pourra).

Alors non seulement j’ai décidé de jouer à la loterie mais aussi j’ai décidé de gagner ! (Je vous tiens au courant bien sûr) Après je me dis que le gros lot c’est peut-être trop demandé. Franchement, ok ça m’embêterait qu’il me manque style juste une étoile à l’euromillion mais CHF 800’000.- c’est déjà mieux que RIEN.

Parce qu’avec un montant comme celui là, je peux déjà être plus relax dans ma vie hein. :whistle:

Ah et puis si t’as trop d’argent et que tu cherches une association que tu pourrais aider. Ne cherche pas plus loin, donne-moi tout ça, je m’en occupe. :bandit: (on peut toujours essayer non ?)

Alors rêvons ensemble, cher lecteur d’amour que j’aime, et construisons-nous tout de suite la maison de notre rêve ! La mienne se situe à Eze. Avec piscine et vue sur la mer. Dans un style très moderne. Pour ça il me faut je crois.. 6millions d’Euro. C’est rien :p

Ah non. Je viens de regarder. A force d’hésiter la maison de mes rêves n’est plus à vendre ;-(

Du coup… Je vais être obligée de chercher une autre maison de mes rêves :love:

Je te laisse hein ! J’ai du boulot ! :kiss:

Mais pas tout seul, en compagnie des Cranberries – Analyse

Sorti en 2002 !  :love:

Phrase du post : La chance est comme une femme. Plus on la supplie, moins elle vous regarde. [Chantal Renaud]

Pleins de papouilles bizouxxx :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité