Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
7 mars 2012

Une vraie piplette

Non mais je parle tellement que je me suis égarée sur mon dernier post. :whistle:

Mon année 2012 est magnifique parce qu’en plus d’aller voir Madonna, je suis allée voir Veronic DiCaire. Une nouvelle fois… Comment c’était magnifique ! On chante, on rigole, on est tellement dans le spectacle qu’on en ressort le sourire aux lèvres en se disant : Pouf ! C’était trop court !

C’était tellement trop court qu’on a commandé les billets pour sa prochaine date en Suisse.

On sera tout devant.

Au premier rang. :woot:

C’est que j’ai pris goût aux premiers rangs moi. La faute aux concerts de Zazie.

Ou à mes goûts de luxe. Au choix. :angel:

J’aime croiser le regard de l’artiste et lui faire un sourire ravageur, un clin d’œil ou lui montrer mes seins. Blague à part, je me suis toujours dit que si tu fais quelque chose comme ça, certes, tu finis dehors, mais au moins, l’artiste t’as remarqué ! Tu n’es pas passée inaperçue !

Bon.

Être cataloguée de « la fille qui a montré ses seins » ce n’est pas très flatteur.

Je me contente donc de sourire avec les yeux qui pétillent. Et quelques fois, en retour, j’ai eu le droit à un magnifique sourire. Et puis forcément, ce qui devait arriver arriva, au lieu que ça soit l’artiste qui tombe follement amoureux de moi, c’est l’inverse qui se produit.

Je suis une faible femme.

Un sourire et hop je suis « amoureuse ». :love:

Même que des fois, je suis « tombée amoureuse » SANS MÊME un sourire rien que pour moi. Exemple flagrant : Mylène Farmer. :)

Je redoute presque de voir Madonna maintenant. Je ne peux pas me permettre d’être amoureuse tout le temps. Non, non, non. Je suis mariée moi.

Enfin.

Presque. :D

Cette année j’ai prévu autre chose : gagner le gros lot au loto ! Franchement cette fois c’est mon tour ! Il n’y a pas de raison ! Je suis gentille, intègre, honnête, généreuse (ne fais pas attention, j’essaie de soudoyer le dieu de la loterie) et je saurai quoi en faire. Si. Même si c’est beaucoup d’argent. Je ne serai pas la seule à l’utiliser cet argent. Et puis il sera utilisé que pour de bonnes raisons et de beaux projets.

Note à moi-même : Commence par jouer au loto, tu auras plus de chance.

D’ailleurs, d’après toi, il faut toujours jouer les mêmes numéros ou il faut changer à chaque fois ? Parce que niveau probabilité je suis nulle.

Comme il y a deux grilles, souvent je fais une grille au bol et une grille avec mes numéros fétiches. Comme ça tout le monde est content.

Mais je pourrais avoir deux grilles fétiches ? En plus il faut prévoir les étoiles. Ça change chaque année, ça me perturbe. Je parle de l’Euromillions, j’oublie de préciser. Les autres grilles de lotos ne sont pas universelles et comme mon blog n’est pas raciste, il s’adapte aux différents pays.

Et c’est surtout à l’Euromillions qu’on peut devenir très très très beaucoup riche. Et en étant très très beaucoup riche, on peut avoir les trucs qu’on veut, quand on veut. Plait-il ? (Oui quand on est riche, on ne dit pas HEIN ?!) CHF 1’000.00 de plus pour avoir la voiture rose à petit pois ? Pas de problème, les voilà !

Des choses hautement intelligentes bien sûr ! :woot:

Puis peut-être même qu’en y mettant le prix, je pourrais emmener quelqu’un aller voir Madonna au premier rang, sans se faire écraser et sans avoir à attendre des heures devant la porte.

Un petit concert privé…

Si je devais organiser un festival de musique tout comme j’ai envie, je mettrais, dans le désordre :

Madonna, Mylène Farmer, Zazie, Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Adèle, Amy MacDonald, Anna Nalick, Coldplay, Shakira, Patrick Bruel (ça c’est pour Carine), The Gossip, The Corrs, The Cranberries. ^_^ :woot: :love:

Pour un festival de 15 jours, je te laisse choisir qui on met en 15ème. :D

Phrase du post : La musique peut rendre les hommes libres. [Bob Marley]

Plein de bisous et de papouilles ! :love:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité