Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
21 novembre 2009

Une boucle

Pour le moment, je tourne un peu en ovale comme j’aime si bien le dire. Je parle de mon tatouage… De mes vacances… De mon tatouage… De mes vacances…

En même temps…

J’ai passé ma semaine à attendre le weekend. Alors forcément.

Ce weekend je suis à Paris. Je vais bientôt passer plus de temps dans les tgv que chez moi. Mais bon, heureusement, j’ai toujours Andy avec moi. Sinon qu’est-ce qu’on s’ennuie dans un train.

J’ai dû faire Koh-Lanta moi cette fois-ci. Normalement, on s’installe confortablement et on ne bouge plus trop jusqu’à l’arrivée. Sauf que quand on fait 4 heures de train, au bout d’un moment, la vessie ne tient plus trop.

Alors il faut se lever.

Facile me dirais-tu. Que nenni ! C’est facile lorsqu’on est côté couloir ou lorsqu’on n’a pas de voisin. Tu l’as compris, ce n’était pas mon cas cette fois-ci. Et à un moment j’ai dû aller aux toilettes.

Et encore ! Tout aurait pu être facile si mon voisin ne dormait pas. Hey ! J’ai un côté suisse quand même ! Je ne voulais pas le réveiller. Alors généralement, tu passes un moment à te dire : dès qu’il ouvre un œil, je profite !

Sauf qu’au bout d’un moment, il faut se rendre à l’évidence, l’œil ne veut décidément pas s’ouvrir. Damned. Va falloir ruser si on ne veut pas le réveiller. Deux solutions s’offrent à toi. Soit tu le réveilles, soit tu tentes de passer au-dessus.

Il faut avoir de grandes jambes, oui.

Ce qui est presque mon cas.

Parce que la première solution, je n’aime pas l’envisager. Si tu le réveilles, déjà on sait jamais comment peut réagir un être humain au réveil. Il y en a qui frappent, je suis sûre ! Alors je préfère rester prudente. Parce que même s’il n’y a pas de grands risques pour que tu te reçoives un coup, il va quand même te regarder de travers et penser très fort : elle n’aurait pas pu rester assise 5 minutes de plus ? Je dormais bien moi !

Et forcément, si tu comptais lui parler plus tard juste histoire de nouer contact, après ça, c’est foutu !

Alors j’ai opté pour l’option numéro deux. Après avoir analyser la situation, je ne suis dit que je pouvais le faire. En guise de motivation, je ne suis répétée plusieurs fois, en boucle, I can do IT !

Il y a des choses que j’écris qu’il ne faut pas que tu prennes au sérieux.

Non j’aime bien le préciser de temps à autre. C’est bien. La précision. Des fois.

Bref. Où en étais-je ?

Oui, avec tout ça tu ne sais toujours pas comment j’ai fait pour aller soulager ma vessie. :whistle:

Si si c’est palpitant voyons !

J’ai d’abord songé à me téléporter. Pratique, rapide, sans encombre et on ne dérange personne. Sauf si je me téléporte directement dans les toilettes et qu’il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur.

Le seul souci, c’est que j’arrive pas. J’ai essayé pourtant. Sans succès.

Alors après il y a la technique ‘je saute au-dessus’. Pratique, efficace… Sauf qu’il faut de l’élan et SURTOUT de la place pour se réceptionner après. Autant te dire que dans un train, on oublie !

J’ai opté pour l’enjambage (j’invente des mots si je veux). Pour ça il me fallait un appui, j’ai dû donc poser mon sac à terre et lever la jambe bien haut. La reposer de l’autre côté du monsieur et faire pareil avec l’autre jambe.

Ce qui a eu pour effet de faire rigoler le gars qui se trouvait en face.

Mais au moins.

Je ne l’ai pas réveillé !

Merci qui ?

Merci Tiff !

Le plus triste c’est qu’il ne s’en rendra jamais compte. Allez… Une ligne de silence.

Voilà.

Ah voui et j’ai oublié de te dire que j’ai passé la moitié de la semaine à moitié à poil. Bah oui, fallait faire sécher mon tatouwage. :angel:

Pour les photos faut voir avec mes collègues.

Phrase du post : Motivé par un tartinage ? [Tiff]

Bizouxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité