Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
22 octobre 2011

Crampe, douleur et envie…

J’ai repris l’écriture dans le train.  :woot:

Du moins, j’essaie.

Mes doigts ne sont plus habitués et je ressens assez rapidement une gêne au niveau de mon poignet. C’est pas bien ! Ça veut dire que j’ai perdu l’habitude d’écrire à la main mais vraiment-vraiment. Oo

Alors qu’avant, je pouvais écrire des heures…

Pourquoi reprendre me dirais-tu ?

  • parce que dans le train, y’a pas grand chose à faire.
  • parce que j’aime le regard surpris des gens lorsque je sors mon bloc note.
  • parce qu’être sur mon Itruck4 me fait mal aux yeux et que ça ne m’apporte rien d’être championne en solitaire.
  • parce qu’il faut que je remuscle mes doigts.
  •  parce que j’aime écrire et que je n’écris plus.
  • parce que j’ai envie !
  • parce que la nana en face de moi mange un tobloronne et qu’il faut que je pense à autre chose.
  • parce que c’est une excuse comme une autre.

En plus j’ai un super cahier qui ne demande qu’à être rempli.

Ce cahier, c’est Carine alias Osolemio qui me l’a offert et il claque la classe (c) Regarde :

Ecriture

Oui, je sais. J’ai une écriture de cochon. C’est pas pour rien que j’écris tout à l’ordinateur. Mais bon, si vous faites une pétition et qu’il y a plus de deux signatures, je peux poster la prochaine note en manuscrit. (Qui a dit : non merci ?!) :p

Et puis ça me manque d’être plongée dans ma bulle et de sursauter lorsqu’une douce voix, accompagnée d’une tape sur l’épaule, me susurre « Billet SVP ! »

En ce qui concerne la douce voix qui me dérange, ça me manque tellement que pour éviter ça, je me ferai bien tatouer mon numéro d’abonnement sur l’épaule.  :bandit:

Ah. Un petit tatouage. ILS avaient raison. On n’a jamais vraiment envie d’arrêter. C’est pas tant qu’on aime le moment M où tu agonises (j’exagère un poil) sous les aiguilles xD c’est la concept du tatouage qui plaît.

Je vais tenter de t’expliquer. Ce qui est fun, c’est de trouver l’image qui pourrait être the ONE. C’est comme chercher le prince charmant, le trouver et pouvoir le moduler tant que tu en as envie. Le must quoi ! :)

Un tatouage, c’est tellement réfléchi, imaginé que même avant de l’avoir sur le corps, je ne voulais plus le quitter

Puis, une fois gravé dans la peau, je voulais le montrer à tout le monde. Enfin, tous les gens que j’apprécie. Comme un trophée. Alors que, c’est con, ça ne m’a jamais fait pareil avec des chaussures. Mais peut-être bien que pour des fans inconditionnels du shopping, ça fait pareil.  xD

J’aime donc chercher l’image. J’aime admirer un nouveau tatouage tout noir. Mais par dessus tout, j’aime le redécouvrir inopinément dans la glace et le regarder en souriant. C’est devenu une partie de mon corps que j’aime. C’est comme se rendre compte qu’on a perdu du ventre ou pris des seins. (Si tu es un homme, évidement, les seins, c’est pas top.) :ninja:

Bon. Je n’ai jamais été forte en comparaison.

Revenons à l’essentiel : j’écris… et ça… c’est comme un tatouageX1000 !

Et comme je ne pourrai pas embêter mes enfants avec des trophées de sport, je leur montrerai mon blog. Ils ne sont pas encore nés mais je suis sûre qu’ils se réjouissent déjà !

Bref… j’ai repris l’écriture et j’ai envie d’un tatouage. Normal quoi. ;)

Et toi ? Ça va ?

Phrase du post :  Le récit n’est plus l’écriture d’une aventure, mais l’aventure d’une écriture. [Jean Ricardou]

Bisouxxxxx :love:

P.s cette note est passée de papier à l’ordinateur via mon Itruck4 lors d’une longue attente chez le médecin (qui n’a pas de réseau dans sa salle d’attente…)  Voici la preuve :

Screen-Iphone

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité