Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
12 août 2008

La Normalité des soirées !

A ce sujet, tout le monde est différent. Il y a pour qui, une soirée normale c’est… pizza, bière et match de foot… D’autre pour qui c’est lire un livre au coin du feu, il y en a qui jouent devant leur ordi, d’autres qui sortent boire un verre, qui voient des amis…

Les attentes diffèrent suivant le genre de soirées, une soirée au cinéma, on s’attend à un film bien, une soirée en boîte, on s’attend à une bonne ambiance etc etc…

Sauf que…

Mes soirées à moi…

Ont une normalité que j’échangerais contre rien au monde !

Il m’arrive souvent, lors d’une soirée avec des amis, lors d’un rencard ou autre de :

- De se coller des autocollants dessus
- De faire une bataille d’herbe/une bataille de pouces
- De se courir après au milieu d’un festival
- De se faire porter juste pour aller déposer quelque chose dans la poubelle et retour !
- De manger une pizza dans l’herbe alors qu’il pleut
- D’enlever le parapluie au milieu d’une grosse averse juste pour se prouver qu’un parapluie, c’est utile !
- Se faire offrir des places VIP alors qu’on était entrain de chanter « dans ma maison sous terre… » en plein milieu du train.
- De voir quelque chuter dans les buissons car il fait nuit et qu’on a perdu notre chemin… c’était un buisson d’ortie !
- De se balader avec une fille-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom qui reçoit des compliments mythiques, tel que : « Toi au moins, tu flottes pas dans ton top ! » 
- De tomber sur des gens qui nous disent bonjour alors qu’on ne sait absolument pas qui c’est
- De tenter de marcher tout en regardant les étoiles (pas facile, surtout si on a un peu bu)
- De faire des privates jokes stupides que personne comprend (en n’étant pas en présence des gens avec qui on a le private joke en question)
- De passer une soirée à analyser une photo, une video et arriver à des conclusions impensable.
- De répondre « un peu plus… enfin… un peu moins » à quelqu’un qui vous demande comment vous le voulez.
- D’être dans un bar qui se rempli alors que personne ne passe par la porte… *VERIDIQUE*

Et j’en passe, je ne me rappelle plus de tout mais si je passe une soirée juste tranquille, à boire des verres et qu’il n’arrive rien de spécial, pour moi, ce n’est pas une soirée réussie. Et pis bien sûr, les fameux « 2″ n’ont jamais été aussi motivant ! (comprendra qui pourra)

Pour clôturer le tout, un petit sketche sur les femmes enceintes que je trouve très sympathique !

 


Phrase de la semaine : Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu’ils nous demandent toujours d’être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds. [Oscar Wilde]

A tout bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité