Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
20 août 2008

Tiff’s News 08/08

Une bretelle de soutien-gorge qui glisse lentement sur une épaule dénudée…

Voilà… J’ai votre attention maintenant ! Parce que j’ai des trucs importants à vous dire ! Si si ! Je suis en vacances et je m’ennuie alors que j’ai des milliers de choses à faire ! D’ailleurs on est bientôt fin août, je m’en vais, de ce pas, changer le titre de cette note ! Hop, c’est partit pour une Tiff’s New ! Ah, vous voulez savoir le titre original ? C’est pas très palpitant… Si ? Quand même ? Le voici, le voilà : « Tadaaam ! »Je vous ai dit que ce n’était pas palpitant !

On est en mode 3615 Ma Vie, la majorité d’entre vous ne savent pas dans quel genre d’habitat je vis. Je vais vous éclairer légèrement, surtout que depuis quelque temps… La salle de bain du bas est en rénovation. Hop, on se met en situation : tard le soir, on baille depuis plus d’une heure et on se dit qu’il faudrait qu’on ait se coucher quand même ! Direction salle de bain pour un ultime brossage de dent. Un peu beaucoup fatiguée, on y va gentiment. Si on fait abstraction du parcourt nocturne : Quel est le c*n qui a laissé trainé une chaussure au milieu du chemin et puis aïe ! Je suis sûre qu’elle n’était pas là cette armoire, elle a bougé, je suis sûre !

Bref ! Si on y fait abstraction et qu’on arrive entière à la salle de bain, on se rend compte que, cette salle de bain-ci, n’est pas utilisable. On ne se laisse pas abattre, direction l’étage du dessus… Et comment je dois y aller moi à l’étage du dessus ? Par un escalier… oui… vous y êtes presque, par un escalier EXTERIEUR !

Mh, quand c’est l’été, qu’il fait chaud, c’est sympa comme tout… Sauf que… ça réveille ! Oui, et ça ce n’était pas prévu au programme, on veut dormir à la base, rappelons-le ! Et puis je ne vous explique pas quand il pleut ! Les pieds mouillés, on ne dort plus vraiment finalement. Et puis c’est tout bête, mais tu te laves et puis tu peux arriver dans ton lit les pieds sales ! Beeeerck ! 

Heureusement que  Vladimir et Olaf sont là pour moi ! Qui c’est ? Bonne question ! Ce n’est pas des agents du KahGyBy (pas envie de mettre les bonnes initiales), bien qu’ils soient relativements soumis à une certaine pression de temps en temps. Ils ne sont pas méchants, plutôt doux de caractère. Quand ils veulent, ils attirent l’attention. Des fois ils se déguisent, souvent ils sont solicités pour une occasion particulière.

Même si quand je dors, j’ai tendance à les oublier, ils me rappellent régulièrement que je dois faire attention si je ne veux pas qu’ils me rendent la vie dure ! Il m’arrive de les présenter à des amis, mais seulement dans certaines conditions.

Vous savez pas qui c’est hein ?

Pourtant vous les connaissez au moins de vue ! 

Sur ce, j’ai quelque chose pour vous aussi : une question existentielle : comment font-ils les pyjamas ? Parce que, des fois, on a l’impression qu’ils prennent un morceau de tissus inutilisé et qu’ils assemblent avec un autre morceau de tissus inutilisé. Puis, ils finissent par coller un chiffre, style 39, sur les fesses ! Donc si vous savez… Dites-moi…

Je vais faire aussi un point statistique :

- Plusieurs tombent (aïe) ici en cherchant des fanfictions huddy, grey’s anatomy, huddy bébé, house cuddy. Bon alors euh, c’est pas ici qu’on en trouve mais pourquoi pas 
- « Lisa Edelstein nue » ! Je ne savais pas qu’on pouvait arriver sur cette page en cherchant ça mais pour pourquoi paaaas (bis)
- « traduction en francais chanson the quest christopher bryn » alors non, on vous a mal aiguillé, la traduction est disponible ici.(Tiff, toujours prête à aider ses lecteurs)
- « News de Tiff » ça c’est au bon endroit… J’ai mieux comme recherche affinée : « Tiff vefblog Hugh laurie » 

Et puis maintenant je sais qu’en tapant  « Tiff Dr House » sur google, je suis la 1ère ! Ô moi  !

Sinon, je me dois de vous dire que, à gauche, il y a un mailing liste, pour ceux qui ont la flemme de revenir tous les jours. Mais si ! Continuez à venir, mes statistiques apprécient. D’ailleurs j’ai 2 outils de statistique et ils ne sont pas d’accord les deux. 

Pour finir, quelque chose juste pour le plaisir 

GlaceJuste, pour information, mon père voit un bonhomme avec des cheveux sur la glace du fond et une guitare sur la glace du devant.

Quand je vous dit que je suis dans une famille de fous.

Coupe Roumanoff version suisse ! 

Et on finit avec la citation de la semaine : Un cheveu sur la tête c’est peu, dans la soupe c’est beaucoup. [José Artur]

Passez une excellente semaine !

Share Button

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité