Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
15 septembre 2008

Sugar baby love…

Pourquoi ce titre ? Parce que j’ai cette chanson dans la tête et je ne sais pas vraiment pourquoi. Non, je ne vais pas vous la mettre en lien, sinon vous allez la chanter et j’ai pitié pour vos voisins. C’est assez le style de musique qui tourne en boucle…Et puis si ! Tiens !

Tiens, d’ailleurs, j’ai eût fait un ‘concours’ avec un ami sur msn… C’était à celui qui trouvait LA chanson qui reste en tête sans qu’on le veuille. Je vous fais la liste ? C’est parti !

Le petit bonhomme en mousse

Sheila – Les Rois Mages (comme les rois mages.. en Galilée…)

Pierre Groscolas – Lady Lay (oui les vieilles chansons fonctionnent très bien)

Michel Delpech – Pour un flirt (Pour un flirt avec toi, je ferais n’im-porte quoi..) (je suis sûre que je peux faire pire  )

Je vous épargne la liste des C. Jérôme…Et puis non tiens *niack* *niack* :

C’est moi (Oui Jérôme, c’est mooooi, non je n’ai pas changéé)
Kiss me (Kiss me… As you love meee … prends un coca et assieds toi…) (cherchez la logique)

Et tu danses avec lui (Et tu danses avec luiii, la tête sur son épauuule, tu fermes un peu les yeeeeux c’est ton plus mauvais rôôôôle)

Et on enchaîne sur les chansons qui ont fait un tube ‘on ne sait pas comment’ :

Gold – Capitaine abandoné (Oh héee oh héee capitaine abandonéeee)

Jean-Pierre Francois – Je Te Survivrai (Je te survivraiiii d’un amour vivant, je te survivrai dans des yeux d’enfant…)

Stephanie de Monaco – Ouragan (comme un ouragan qui passait sur moiiii)

Vous êtes prêt à danser ?  (comment ça non ?)

Jeanne Mas – Johnny Johnny (Et puis Johnny, Johnny serre le vide dans ses bras, quand Johnny, Johnny s’éveille, ne la trouve pas.)

Jeanne Mas – En rouge et noir (en roooouge et noiiir j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleurs…)

Desireless – Voyage Voyage (VoyAge voyAge… Plus looooin que la nuit et le jour…)

Gilbert Montagnier – On va s’aimer 

Je pourrai continuer des heures… D’ailleurs, si vous avez des chansons comme ça, qui restent en tête… N’hésitez pas à me les communiquer (on dirait une info-trafic, manque plus que le numéro de téléphone). Partenaire Particulier, Chagrin d’amour (chacun fait…fait… fait… c’qu’il lui plait… plait… plait…) ou autre, qu’importe ! Je prends !

Je termine par une chanson récente… qu’il faut… que vous connaissez… C’est ICI ! Fais un bond en arrière puis deux bonds en avant… 

Petit coup de  pour Florence Foresti avec un extrait du Festival Juste Pour Rire :

« Oh tu verras, on oublie… Je me rappelle plus… » «   ‘C’était le plus beau jour de ma vie…’ Oh non moi je les crois… Je veux bien… Pas de problème… Mais moi ce que je me demande c’est… Ces filles-là… c’est à quoi ressemblent les AUTRES JOURS de leur vie ? » « Tu as déjà essayé de draguer un mec avec tes cuticules ? »

Je vous conseille particulièrement la fin ! 

Phrase de la semaine : La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.[Albert Einstein]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité