Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
28 septembre 2008

Tiff’s News 9/08

Ai eu une semaine d’enfer !

Non, ça ne ressemblait pas à l’enfer à cause de la chaleur… On a frôlé les 6°C quand même cette semaine. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais dites-vous que je vais travailler en moto et que : moto + bise + matin + vitesse = ressemblance s’approchant du stroumpf.

Mes parents n’étaient pas là cette semaine, d’habitude on se dit chouette, on va pouvoir faire la fête. Oui… Faite la fête à la poussière, au frigo vide et au tas d’habit qu’il faut repasser. C’est sans compter le fait de nourrir tout le monde… Dans ma famille, c’est exactement comme dans la pub pour la raclette, vous ne connaissez pas ? La voilà :

PubVoilà, maintenant avec ces informations, il faut trouver un menu qui plait à tout le monde…

Bonne chance !

J’ai plus ou moins tenu une semaine en faisant des repas assez vite préparés. Mais pour la suite c’est galère ! Non parce que oui (phrase qui ne veut rien dire), c’est facile de dire : il y a ça et puis ça aussi. Mais en rentrant du travail, on n’a pas vraiment envie de passer une heure à la cuisine pour faire un bon petit plat que les monstres mangeront en 5 minutes en réclamant : Y’a un dessert ?

Sinon un petit clin d’oeil à tous les surnoms qu’on peut nous donner. J’en ai pas mal, j’avoue… Je vous fais une liste ?

Ultimate Geekeete, ptite blonde, Titi, Cocotte , Schwesterchen , marmotte, crazy girl, chef folette (oui avec un seul L), Lili, Tiiiiiiiiiiff… En fait j’en ai pas mal mais je les oublie ! Dites-moi si vous m’appelez autrement et que j’ai omis de mettre dans cette liste (oui j’ai zappé les habituels tels que : chérie, chouchou, puce)

Bref, ben au boulot, j’ai une collègue qui donne des surnoms bizarres à pas mal de monde. Style : bébé raptor, la flèche, peace & love, cul d’araignée… Elle dit ne pas m’en avoir donné mais moi je me méfie.

Le pire dans tout ça, c’est que quand elle croise une autre collègue et qu’elle fait : « On parlait de la flèche et on a croisé cul d’araignée. » et que l’autre collègue en question sait très bien de qui elle parle… ça devient grave… Pire encore ! « Faut voir avec Mme Y » et toi t’es là : « Qui ? » « Bah bébé raptor ! » « Aaah ! Fallait dire plus tôt ! »

Dites-moi si pour vous c’est pareil, je veux tout savoir ! Si tous les bureaux sont comme ça ou si c’est juste moi qui attire les gens un peu fou (ou peut-être un peu des deux tiens… finalement.)

Les séries ont repris ! Plus je regarde, plus je me dis que je veux faire scénariste, torturer les petits téléspectateurs par des promos qui nous font réfléchir dans le mauvais sens.

La citation de la semaine :

La vraie paresse, c’est de se lever  à  6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire. Tristant Bernard

Gros bisous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité