Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
22 avril 2011

Absurde et Cie

Finalement je crois que j’aime bien travailler lorsque la majorité des gens ont congés. Et ce pour plusieurs raisons :

Les gens compatissent 4x plus. Essaie donc de te plaindre d’avoir à te lever lundi matin. Les gens te diront : ouais ben moi aussi alors bon !

Alors que lorsque je dis : « Je travaille ce weekend de Pâques. » Il y a, dans le regard de mes interlocuteurs, un mélange de tristesse et d’interrogation.

Déjà on me prend pour plus folle que je ne suis rien que sur ce principe. Pourquoi diable ai-je choisi un travail qui me fait plus travailler les jours où les autres ont congés ?

Ensuite ça me permet d’avoir congé un jour où tous les autres travaillent ! Et ça c’est un plaisir hors du commun. Ouvrir un oeil le matin, marmonner un « oui oui bonne journée » avant de savoir pertinemment que, cette grasse-mat, celle du lundi matin, beaucoup de monde te l’envie.

Ouais parce que je bosse ce weekend de Pâques.

Mais j’ai congé TOUS LES LUNDIS.

Et toc !

:whistle:

Et puis lire les informations un jour de congé c’est aussi tout autre chose. On tombe souvent sur un article inutile mais néanmoins drôle. Je te montre celui du jour trouvé sur LeMatin.ch :

«Recherche vierges faisant au minimum un bonnet C et qui n’ont aucune blessure ou cicatrice visible en portant un uniforme, pour cueillir du thé dans la montagne de Jiuhua de l’Ouest.»

Si tu veux lire tout l’article, c’est par ici !

Je te vois venir… Je ne pas comment ils vérifient !

J’apprends aussi que le 26 avril on « fêtera » les 10 ans de la téléréalité. Je ne sais pas si c’était une réussite mais ça a quelque peu chamboulé la télévision. Mon dieu… Quand j’y pense… Loana et Cie ont chamboulé la télévision. A partir de ce moment là, les gens ont osés se montrer tels qu’ils étaient à la télévision… C’est à dire… Pour la majorité (de ceux qui ont fait des téléréalités hein)… Pas dans la haute moyenne de la société.

Sérieux quoi…

C’est grâce à eux qu’on a appris que le verbe « emmerder » s’écrivait avec un grand « a »

Je dirais même plus

Merci !

Bon je me moque mais moi je fais des phrases plus ou moins intéressantes qui devraient figurer dans le best-of des phrases tordues. Dans le désordre : « Il faut changer de tiroir » « On remet les draps à l’heure » « J’ai une tête de cheveux bizarre » ou alors… le fameux « J’ai envie d’un mars alors j’ai pris un coca » :p

Parce que OUI, je ne sais pas pourquoi… J’associe le mars et le coca. Va savoir…

:)

Mais je ne suis pas la seule !

Phrase du post : Pour voir qu’il fait noir, on n’a pas besoin d’être une lumière. [Philippe Geluck]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité