Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiff's Touch
20 mai 2012

Un massage sous la pluie…

Qu’est-ce que ça t’évoque un massage sous la pluie ?

Un massage long et sensuel à deux ?
Un massage froid et énergique ?
Une pluie inattendue au bord d’une piscine ?

Hé ben moi, j’ai eu envie d’essayer.

Déjà parce que j’adore la pluie, tu le sais, j’aime la sensation de l’eau qui coule. J’apprécie encore plus le fait que la pluie n’est pas régulière, que ça touche des dizaines de points à la fois sans savoir vraiment où. Le mieux c’est la pluie d’orage qui tape fort et qui ne dure que quelques minutes pour laisser la place au soleil.

Là généralement, je sors pieds nus, pour profiter du sol encore tiède.

Mais pas tout le monde n’est comme moi, heureusement, et ce massage est différent.

Déjà parce qu’un massage, c’est déjà très positif (même s’il y en a qui n’aime pas se faire masser, c’est quand même assez rare). Et là, j’y suis allée en me disant que ça allait être un massage sous l’eau et que ça allait bien me relaxer.

Mission accomplie, je suis sortie en étant tout molle.  xD

Mais reprenons depuis le début.

Certaine personne de mon entourage, que nous ne nommerons point ici, ont eu une tête mitigée à l’idée de ce massage atypique. Ils ont tord ! C’était splendide !

Je suis allée à After the rain à Genève. C’était un cadeau. Mais un cadeau longuement désiré puisque j’en rêvais. Déjà parce qu’on m’avait conseillé plusieurs fois d’y aller et puis ensuite parce que je ne dis jamais non à un massage.  :woot:

Situé en plein centre de Genève, jamais je n’aurai imaginé que c’était si grand. L’entrée est faite comme une petite boutique mais dès qu’on passe la porte, on se retrouve dans un autre monde. Tout est calme et propice à la détente.

On commence par me demander de mettre une magnifique culotte en papier et un peignoir. Le seul et unique point négatif de mon expérience est la culotte en papier.

Un jour ils inventeront un truc plus esthétique j’en suis sûre !  :bandit:

Tu peux en profiter pour prendre une rapide douche (tout dépend de la journée que tu as eue). Il y a, à disposition, serviettes de bain et savon.

Ensuite, ils m’ont fait remplir un petit questionnaire de santé avec une possibilité de mettre ce dont tu as envie.

Et on passe au coin détente. Aaah. Le coin détente. C’est un endroit avec une musique relaxante, température idéale, où tu peux lire, boire un jus de fruit/thé/café/eau et grignoter. Pour les plus courageux, le hammam est là pour tout le monde (non mixte quand même).

Ensuite, on est venu me chercher. Tout est très bien expliqué, huiles utilisées, technique, le déroulement de l’opération, etc.

Je suis montée sur une table de massage (avec ma culotte hyper sexy), la thérapeute s’est assurée que l’eau était à la température idéale et c’était parti !

S’en est suivi 45 minutes de bonheur à ne rien faire. C’est passé à une de ces vitesses ! J’étais sous des jets d’eau (plusieurs pommeaux de douche amovibles) et j’ai eu le droit à un massage jambes/dos/ventre/épaules/bras/nuque. J’ai eu un petit souci pour respirer lorsque j’étais sur le ventre (la table n’a pas de trou et on est sur un petit coussin où, au milieu, l’eau a tendance à stagner) mais il suffisait de tourner la tête ! :D

Je me suis fait papouiller à en oublier qui j’étais.  =]

Puis, j’ai pu retourner à l’espace détente où tout est si calme. J’en ai profité, cette fois-ci, pour faire un tour au hammam. Le truc un peu perturbant c’est qu’il n’y a pas d’heure dans cet espace détente. Nulle part. Je trouve ça bien qu’il n’y en ait pas mais c’est perturbant.

Au moins on se dit pas quelle heure il est et on reste jusqu’à ce qu’on en ait marre.

Et là une douche s’impose. Si jamais vous n’avez rien prévu, il y a aussi, à disposition, des peignes, de la crème pour le corps & visage, du démaquillant (en tout cas chez les femmes ;) )

J’ai fini par sortir. Si si.

Je suis rentrée à 9h30, j’en suis ressortie à 11h45.

Et je ne savais plus comment je m’appelais. Heureusement que mes amis étaient là !  :whistle:

get_attachment

:lol:

Bref c’était à faire, à refaire et à conseiller !  :woot:

Note : 9/10 (parce que la culotte !)  :lol:

Phrase du post : « La sérénité, c’est l’absence de doute. » de Jean-Michel Wyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiff's Touch
Publicité
Archives
Publicité